Ainsi, dans mon dernier article, j’ai commencé à traiter du problème le plus critique, de mon point de vue, dans la perte de poids, à savoir la désintoxication. Si nous considérons l’obésité comme une fonction d’une mauvaise alimentation et d’un environnement médiocre, alors je pense que cela couvre la plupart des bases. C’est-à-dire que lorsque vous regroupez tous les facteurs de stress environnementaux, ainsi que la qualité de l’alimentation, une image devrait émerger non seulement de la santé, mais aussi de l’obésité.
Puisque notre chaîne alimentaire est irrémédiablement compromise, et notre environnement également, nous recherchons ici un résultat pragmatique et non thématique. Si vous essayez de vivre une existence 100% bio saine dans la vallée alpine, vous deviendrez fou. Mais ce que nous pouvons faire, c’est atténuer les dégâts et, en essayant de sélectionner les bons aliments et les bons suppléments, donner à notre corps plus qu’une chance de se battre.
La première suggestion que j’ai faite dans mon dernier article était de faire vérifier votre bouche pour le mercure et d’autres métaux lourds. C’est juste ma prescription. Je conseillerais fortement l’enlèvement de toutes les obturations au mercure et de toutes les couronnes toxiques par un dentiste «conscient du mercure». Le mercure est l’une des substances les plus toxiques connues de l’homme, et nous n’en voulons vraiment pas dans notre corps. Les dentistes pourraient vous dire le contraire, mais je crois comprendre que le mercure et d’autres métaux lourds hautement toxiques s’échappent des obturations et des couronnes et pénètrent dans votre circulation sanguine. Une fois sur place, ils peuvent causer un monde de souffrance. Je crois également comprendre que le candida peut se nourrir de mercure, créant du méthylate de mercure, une forme de mercure encore plus dangereuse. Si vous avez besoin d’une confirmation supplémentaire, effectuez une recherche sur Google.
Une fois que vous avez éliminé cette source majeure de contamination, la prochaine étape consiste à chélater votre corps. La chélation consiste à nettoyer tous les métaux lourds. Eh bien, je vais vous dire comment j’ai chélaté. J’ai essayé la Chlorella, ainsi que des herbes fraîches, la coriandre en particulier, et j’ai utilisé un sauna infrarouge. Ce sont des traitements respectables, et il y en a d’autres encore. Mais le produit qui a vraiment fonctionné le mieux pour moi était Phytoremedium, alias Z-Natural. Je ne peux pas faire de liens dans ce texte, je vais donc juste vous pousser vers un site qui s’appelle dis oui à la santé, avec qui je ne suis pas affilié je m’empresse d’ajouter.
Phytoremedium est un dérivé de zéolite et nettoie votre circulation sanguine des métaux lourds et autres toxines. Je n’avais aucune contre-indication, je me sentais juste beaucoup mieux après avoir pris cela pendant quelques semaines. Des choses comme Chlorella ont deux inconvénients. La première est qu’à moins que vous n’obteniez une Chlorella de très haute qualité, vous y trouverez également des contaminants, et l’autre est qu’elle ne nettoie que l’estomac. Entrer dans la circulation sanguine et nettoyer le sang des toxines est beaucoup plus délicat, mais Phyto le fait.chlorella bienfaits